jeudi 26 mars 2015

Mistero Barocco by Neve Cosmetics -


Hello hello les girls !

On se retrouve aujourd'hui pour un article maquillage. J'avais prévu de vous poster un makeup de soirée, mais les photos sont IMMONDES, et inutilisables. Je me suis alors rappellée d'un maquillage que j'avais fais à Noël, il avait beaucoup été apprécié sur instagram, alors je vous le propose auourd'hui ici, sur le blog ! 

Il s'agit d'un maquillage assez simple, et un peu coloré. Pour certaines, il faudra oser le porter, mais ce n'est pas un soucis pour ma part. Je l'ai d'ailleurs reproduit à plusieurs reprises, en journée comme en soirée et sans regrets, j'ai même eu quelques compliments, ce qui fait toujours plaisir ! 



  M I S T E R O       B A R O C C O        B Y        N E V E      C O S M E T I C S  

Zoom sur la palette: Je n'ai utilisé que les 3 premiers fards, le rose étant de "trop" dans ce maquillage. Malheureusement pour vous, il s'agissait d'une palette en édition limitée, elle n'est donc plus vendue, mais pour celles que ça intéresse, je l'avais acheté sur le site de Makeup Mineral.



Je vous laisse voir le maquillage en photos. 


" Tuto " 

- J'ai commencé par appliquer le fard Ember dans le creu de ma paupière. J'ai estompé, réappliqué de la couleur, estompé de nouveau (etc), jusqu'à obtenir l'intensité et la forme que je voulais. 

- J'ai ensuite appliqué le fard Obscure en coin externe, afin d'intensifier le maquillage. Puis j'ai flouté les deux couleurs ensemble... on estompe, on estompe

- J'ai ensuite appliquer le fard Crinoline sur la première partie de ma paupière. Je l'ai fondu avec le fard Obscure pour qu'il n'y ai pas de démarcation. Puis on estompe à nouveau en rajoutant un peu des deux autres fards si on le souhaite, et on floute le tout

- J'ai ensuite illuminé mon coin interne avec le fard Venus de la palette "Naked Basics" de Urban Decay. Et pour terminer, un peu de crayon beige (ou noir au choix) dans la muqueuse inférieure, une couche de mascara, et c'est finit ! 

Je pense que vous avez remarqué que se maquiller est aussi un travail d'estompage, et puis ce n'est pas comme si on vous le rappellez pas régulièrement hein? ahah. 



Voilà voilà les filles. J'espère que ce maquillage vous a plu. Si vous le reproduisez, n'hésitez pas à me le dire, ainsi que s'il vous a plu ! Si vous souhaitez un tuto en particulier, avec une palette que j'ai peut-être dans ma collection, n'hésitez pas à me le demander dans les commentaires. 


Des bisous, et à la semaine prochaine !     -Priscillia.

2 commentaires:

  1. J'adore l'effet coucher de soleil dans les couleurs de ce maquillage ! C'est magnifique, bravo ! :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ravie qu'il te plaise ! J'm beaucoup ton interprétation, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je voyais plutôt les feuilles en automne ahah. Bisous :)

      Supprimer