jeudi 2 avril 2015

Haul & Kdo d'anniversaire -


Hello hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article tout simple, étant malade depuis dimanche, je dors beaucoup entre les cours, les révisions et les partiels, alors je me suis dis que vous présenter mes achats était la meilleure solution, que du blabla sans trop de réflexions ahah. J'espère que ça vous ira tout de même :) 

En premier, je vais vous présenter les quelques achats fais avec les sous reçus à mon anniversaire, et on terminera par le cadeau que ma petite soeur m'a offert (si vous me suivez sur instagram, vous l'avez certainement déjà vu ahah). Ah et sinon, il manque deux produits que je recevrais certainement vendredi ou samedi, mais je ne pouvais pas attendre pour vous poster l'article. Je les mettrais en photos sur Instagram dès réception. 


     E ____ L ____ F     


■ La palette "Make-Up Artist" : Elle se compose de 2 palettes, une avec 40 fards à paupières et la seconde avec 10 poudres blush/ bronzer. Je l'ai reçu avec un fard cassé (le 4ème de la dernière ligne) et en contactant le site pour les prévenir afin qu'ils prennent en compte la casse qui est minime pour moi mais qui pourrait être pire pour quelqu'un d'autre, la personne qui m'a répondu m'a directement proposé un code promo de 4,95€. Très réactif et adorable de leur part quand on calcule le prix du fard en lui même.. Ah oui, parce que cette palette est au prix de 16€. J'ai seulement eu l'occasion de swatcher quelques fards pour l'instant, mais je l'utiliserai prochainement afin de vous dire si elle vaut le coup ou non. 

■ Le jumbo "Matte Lip Color" : Je possède déjà 2 teintes de ce jumbo, et je les aime beaucoup. Un nude, le Tea Rose et un rouge, le Rich Red. C'est donc avec plaisir que lorsque j'ai vu la nouvelle teinte "Wine" sur le site que je l'ai ajouté à mon petit panier. Son prix est de 4€



   N ___ A ___ R ___ S   


■  La palette NARSissist "Blush, Contour & Lip" : J'avais déjà craqué pour l'édition limitée de Noël, présentée dans l'article juste ICI, ainsi que pour la palette pour les yeux, mais je n'ai pas su résister à cette dernière... Elle se compose de 3 blush Enrapture, Enthralled & Roman Holiday, le célèbre highlighter Albatros, son copain le bronzer Laguna, ainsi que d'un petit gloss en teinte Istria. Pour tout vous avouer, je n'ai même pas encore swatché un de ces produits, je voulais la prendre en photos avant pour le blog -ahah-. 



    Z     O     E     V     A    


■ Le Kit de Pinceaux Teint + Yeux "Rose Golden Luxury Set" : Composé de 4 pinceaux teint et 4 pinceaux yeux, il me semblait être le kit le plus équilibré afin de tester la marque. De plus, quasi tous les kit étaient indisponibles, alors je dois dire que le choix a été beaucoup moins difficile ahah.


■ J'ai également craqué pour 3 petits pinceaux en individuel, à croire que j'en ai pas déjà assez... le 229, le 224 et le 230.

Je craquais pour les pinceaux Zoeva depuis au moins un an, je n'osais jamais passer le cap, et puis j'ai découvert le site The Beautyst. Je le connaissais déjà de nom mais je n'avais jamais été voir ce qu'on pouvait y trouver dessus. Et là..... gros coup de coeur ! Ce site est une mine d'or, une petite merveille. Zoeva, Nyx, The Balm, Anastasia, Real Techniques, Sacha Juan, GHD, Carmex, ou même encore depuis peu de temps Essie et Sigma ! Je m'étais abonnée récemment à leur newsletter et en allant voir mes mails, un petit code promo de -25% m'attendait... MALHEUR ! J'ai fait un panier et hop, validé ! (c'est d'ailleurs une deuxième petite commande sur ce site que j'attends pour la fin de la semaine... oups!) Sinon pour parler vraiment des pinceaux, leurs poils sont d'une douceur... j'ai jamais vu ça ! Dix fois mieux que tous les pinceaux que j'ai eu l'occasion de tester. Je crois qu'ils sont déjà devenus mes nouveaux chouchoux, favoris du mois et même favoris de l'année ahah.



■ La palette Mixed Metals : Et pour finir avec cette marque, je ne pouvais pas passer à côté d'une palette de fards. C'est pas non plus comme si j'en manquais mais c'est souvent le produit vers lequel je me dirige le plus facilement, avec les blush je crois. Cette fois-ci, j'ai craqué pour une palette un peu plus colorée, pour changer un peu des palettes de neutres qu'on a l'habitude d'acheter en sachant qu'on ne se trompera pas. Mais je me suis dis que ces couleurs seraient tout à fait portables, et qu'avec les beaux jours qui arrivaient, elle seraient parfaite ! De plus, il s'agit exclusivement de fards métalliques, comme son nom l'indique, SAUF le fard noir, et je dois avouer que c'est souvent mon fini préféré. Je ne sais pas trop si vous l'avez remarqué, mais j'ai pas pu attendre de la prendre en photos pour l'utiliser, j'ai déjà réalisé un maquillage avec pour ma soirée d'anniversaire avec mes amis, et je pense que je vais l'adorer !


   K         D         O   


■J'ai reçu 3 petites ombres à paupières neutres de la part de Séphora, à l'occasion de mon anniversaire. Je préfère amplement ce cadeau à celui de l'année dernière qui était une petite tour de gloss... erk ! La pigmentation est pas folle, le choix des teintes est pas très osé non plus, mais c'est sympa. 


Et enfin, finissons avec le plus beau produit de cet article sans doute.... le cadeau de ma petite soeur! 

    M A R C           J A C O B S     


■ La palette The Starlet : OUI OUI OUI, vous ne rêvez pas vous non plus. Ma petite soeur m'a offert LA palette dont je rêvais secrètement et que j'avais glissé dans ma wishlist sans vraiment penser la recevoir un jour, ou même me l'offrir moi-même. J'avais eu un coup de coeur sur cette palette lors d'une virée shopping avec une amie, je l'avais swatchée et WOW quoi ! Le packaging, les couleurs, la pigmentation, TOUT y était. Il me fallait ! Mais le prix m'a de suite fait redescendre sur Terre.... 53,50€. Moi qui attends toujours d'avoir un code de -20 ou -25% pour m'acheter toutes mes palettes un peu moins chers, je dois dire que j'ai vite abandonné l'idée de la posséder un jour. Et puis.... mon anniversaire est arrivé, mes 21ans, et ce cadeau


Comme vous pouvez le remarquer juste au dessus, elle y a fait graver un petit "Bon anniversaire" afin de personnaliser la palette. Je trouve que c'est plutôt une chouette idée que propose Séphora. Je la remercie encore une fois ici pour ce cadeau, je sais qu'elle lira l'article, alors . . .
MERCIIIIII



Voilà voilà les filles, l'article du jour est terminé. J'espère qu'il vous a plu, et dîtes moi si vous aimeriez des hauls plus souvent, ou si au contraitre ce ne sont pas vos articles préférés. On se retrouve la semaine prochaine ! 


-Priscillia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire