vendredi 6 mars 2015

Une folie pour Nars !


Hello hello !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de NARS. Il s'agit d'une marque sur laquelle je me suis penchée que très récemment, et je dois avouer avoir un petit faible pour celle-ci ces derniers temps. Comme vous avez pu le lire dans l'article précédent (Wishlist, ici!), encore 2 de leurs produits me tentent, et je vais vous en présenter 3 que je possède dans cet article. Il y aurait encore bien d'autres de leurs produits que j'aimerai tester, comme l'anticerne dont tout le monde parle positivement, ainsi que les fond de teint, sans oublier les nouveaux rouges à lèvres, les Audacious Lipstick. Bah quoi? Je ne vous ai pas menti, cette marque me fait vraiment de l'oeil ces derniers temps... même si le prix des produits me freine un peu avant de me lancer dans les achats.




Nous allons donc parler dans cet article de 3 catégories de produits > Le teint, les yeux et les lèvres. Commençons par le tout premier produit de la marque que j'ai acheté fin 2014 : La "cheek palette" de la collection Virtual Domination.

Miss Liberty - Deep Throat - Sex Fantasy - Final Cut - Laguna 

Elle se compose de 5 produits avec un format tout à fait raisonnable : un highlighter, trois blush, ainsi qu'un bronzer. Je vais vous faire une petite confidance.. celui qui me tente le moins est l'highlighter, de part ces paillettes présentes parmi cette jolie couleur champagne. Pour ce qui est des 3 blush, je les trouve très jolis. Bien pigmentées, avec des sous tons différents pour chacun, ils se complètent parfaitement ! Et pour ce qui est de la poudre bronzante/ contouring, elle est vraiment pas mal, d'où sa très bonne réputation: couleur ni trop foncé, ni trop clair et surtout, pas orangé. Pour conclure, je dois dire que j'aime beaucoup cette palette, pratique à emporter en vacances, ou bien même pour parfaire son teint au quotidien, facilement et rapidement, avec une seule et même palette (pour les matins pressés par exemple ahah).


Passons ensuite aux yeux, et à la palette "Dual Intensity" de la gamme Narrsissist.

 Europa - Himalia - Ursa Major - Subra 
Andromeda - Lysithea - Giove - Sycorax 


Cette palette est la dernière nouveauté de la marque, et je dois dire que certaines revues (dont celle de ChrystelleMU) m'ont donné encore plus envie de craquer. Ces fards me tentaient beaucoup, j'en avais swatché quelques uns chez Sephora lors d'une virée shopping, et puis on a jamais assez de palettes n'est-ce pas?


Je me suis dis que quelques swatchs étaient obligatoires, même si j'avoue avoir eu un peu de mal avec les deux couleurs claires, étant des teintes très proches de ma carnation.. grr! Je trouve que les couleurs ressortaient pas trop mal aujourd'hui, alors autant en profiter. Il faut à tout prix que je teste un maquillage avec ce bleu profond... je me demande s'il sera aussi intense une fois appliqué sur la paupière ou en ras de cil par exemple.


Et finissons avec les jumbos à lèvres, et le Kit "Digital World".

Torres del paine - Iberico - Descanso - Cruella - Yu 


Ce Kit est composé de 5 jumbos : 3 au fini "satin" (Torres del paine, Descanso et Yu), et 2 au fini "matte". Pratique à appliquer grâce au format crayon, très bien pigmentés et tenue très correcte ! J'aime beaucoup ces petits produits, même si je ne pense pas craquer pour de nouveaux, par rapport au prix de vente... ou alors, peut-être avec un code promo ou une carte cadeau, s'il y a coup de coeur pour une autre teinte !


C o n c l u s i o n : La marque Nars est un TOP pour moi. Qualité au rendez-vous, et choix multiples concernant les produits... j'émets juste un petit "hic" sur le prix des produits. Et vous les filles, avez-vous déjà testé cette marque et ces produits en particulier (ou d'autres)? Et surtout, qu'en avez-vous pensé? Top ou flop pour vous? Dites moi tout en commentaires :)


- A la semaine prochaine, bisous ! Priscillia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire