mercredi 14 octobre 2015

Un léger smoky avec la nouvelle Naked ?


Hello hello ! 

Je suis ravie de vous retrouver pour vous proposer un petit maquillage. J'ai utilisé la Naked Smoky de Urban Decay et je peux vous déjà vous dire que je l'aime beaucoup ! Lorsque j'ai appris la sortie de cette palette, je savais de suite qu'elle allait me plaire. Portant des lunettes, j'ai souvent tendance à me maquiller les yeux assez foncés. Et puis qui n'aime pas les jolis smoky, ou charbonneux qu'on peut porter en soirée? A Noël? Ou bien encore pour des anniversaires?

Pour être honnête avec vous, elle n'est absolument PAS indispensable. Il suffit de prendre les fards les plus foncés de vos palettes déjà présentes dans vos tiroirs et ils feront tout à fait l'affaire hein. Rassurez vous, il est tout à fait possible de faire sans celle-ci. Mais en tant que palette-addict, je ne pouvais y résister, comme bon nombre des copines de la beautysphère ! 



PS: Désoléééée pour ces sourcils moches... Je dois aller les faire épiler, mais je ne pouvais 
pas attendre, il fallait que je vous fasse des photos de ce maquillage pour vous le poster. 
Je l'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire de ma cousine ce dimanche 4 octobre.


          SMOKY       EYES       w/      NAKED      SMOKY          





Pour la comparer à ses sœurs, je dirai que cette palette smoky se distingue des autres. Des teintes foncés, parfaites pour de jolis maquillages chargés (contrairement aux deux premières qui se ressemblaient pas mal faut l'avouer ahah). En tant que beauty-addict, je suis ravie que celle-ci soit venu rejoindre ma collection, et compléter la petite famille by Urban Decay. C'est vrai, il est quand même très fort ce Mr Decay, il nous fait toutes craquer avec ses nouveaux produits ! Je louche d'ailleurs en ce moment même sur les rouges à lèvres de la marque... mais je suis en no buy, alors on verra dans quelques mois. 


\ Passons aux détails du maquillage /



Le teint : 
- fond de teint Big EasyBenefit 
- anticerne HDELF 
- poudre Sexy MamaThe Balm 
- bronzer Milk ChocolateToo Faced 
- blush CanaBoyThe Balm
highlighter Vivid Baked (teinte Pink Lights), Makeup Revolution




Les yeux : 
- paintpot PainterlyMAC
- palette Naked Smoky, Urban Decay
- mascara All in one, UNE 

Les sourcils : 
- kit sourcils, H&M 
- gel Brow DramaGemey Maybelline 




Profitez-en, c'est bien rare d'avoir autant de photos de ma tête. Mais pour une fois que j'ai plusieurs photos réussies, on va pas se plaindre ahah! C'est pas toujours simple de prendre des makeup toute seule, sans retour écran :) 




Les lèvres :
- crayon Super-Saturated (teinte LoveChild), Urban Decay
-mixé avec le- rouge à lèvres Melted (teinte Fig), Too Faced 



________________________________________

Voilà voilà les filles ! J'espère que cet article vous a plu, ainsi que le maquillage proposé. 

Est-ce que les articles makeup vous plaisent?
Préferiez-vous que je détaille plus le maquillage comme un tutoriel?
Avez-vous acheté cette nouvelle palette vous aussi ?


Petit clin d'oeil à Elodie & Mathilde du blog MakeupTwice, ainsi que Marie-France du blog Accrocendroit pour leur challenge smoky-eye gris de la semaine dernière sans le vouloir ahah :) 
________________________________________



On se retrouve prochainement pour découvrir le contenu de la Birchbox du mois d'octobre.
Des bisous les filles,                      -Priscillia         

4 commentaires:

  1. Très joli make up !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli maquillage! Il te va bien! Je n'ai pas la Naked smoky, je possède seulement la n°2 et je m’achèterais peut être la 3 mais la "smoky" ne me fait pas plus envie que ça... et pourtant je suis fans d'Urban Decay aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ravie qu'il te plaise ! J'aime beaucoup la 2, c'est la première que j'ai acheté. La 3 est sympa pour changer des teintes marrons habituelles :)

      Supprimer