vendredi 23 octobre 2015

Beauty & the best by Birchbox -


Hello hello les filles ! 


On se retrouve aujourd'hui pour découvrir le contenu du mois d'octobre. Ce mois-ci a été créatif du côté de Birchbox puisqu'ils ont collaboré avec des youtubeuses pour créer différentes box. Je pensais donc que l'on aurait l'occasion de choisir parmi les différentes filles pour choisir le design qui nous plaisait le plus, mais que nenni... les collaborations étaient un plus pour celles qui souhaitaient tester Birchbox ce mois-ci, via leur youtubeuse préférée, et non les box ordinaires pour toutes les clientes. 
Petite déception


Bref, passons à la découverte des produits de ce premier mois automnal ...



   B E A U T Y      &      T H E      B E S T      by   BIRCHBOX   



WHEN MASK - 10:00PM (8€ les 23ml) 
Il est dit que ce masque agit à la surface de la peau pour un effet éclat immédiat, à la suite de courtes nuits. Il contient du lait de coco combiné à un sérum à l'acide hyaluronique qui réveille les cellules. >>  A voir si après l'utilisation de celui-ci, on a vraiment gagné une nuit de sommeil et une mine radieuse !



Brosse BEST HAIR DAY (10€)
Il paraît que cet accessoire pourrait devenir un de nos futurs indispensables... Cette brosse se glisse dans le sac, est pratique et discrète. Sa forme arrondie a été pensé pour être bien tenu en main, avec des picots fins et flexibles qui dimêlent la chevelure en la rendant souple mais PAS électrique.  >> Je ne vais pas vous mentir et dire que cette brosse a révolutionné ma vie. J'ai beaucoup de cheveux, relativement longs, ce n'est donc pas ce qui est le plus simple pour me coiffer. En retouche dans le sac à main, et/ou en weekend, pourquoi pas



EMBRYOLISSE - Lotion Micellaire (9,90€ les 250ml)
Il est dit que de minuscules molécules d'huile suspendues dans de l'eau viendraient dissoudre et absorber toutes les impuretés et/ou traces de maquillage de notre visage avec ce soin démaquillant et apaisant. Cette eau micellaire contient de l'eau de bleuet, de camomille et également d'hamamélis pour garantir une haute tolérance cutanée et oculaire.  >>  Je vais la tester 2 ou 3 fois et je vous dirai ce que j'en pense dans un prochain article tops/flops surement. Grâce à son format, elle sera parfaite pour les weekend improvisés ! 



HUYGENS - Shampoing Infusion Blanche Régulateur (17,90€ les 250ml) 
Ce shampoing est composé d'huile essentielle d'arbre à thé, anti-bactérienne et antiseptique, qui purifie tout en apaisant. Sa formule sans sulfates, sans silicones et aux ingrédients naturels permet de nettoyer la chevelure sans abîmer le cuir chevelu. Il est dit également de ne pas s'inquiéter quand au peu de mousse, les actifs agissent quand même.    "Voici votre sauveur."     >>  J'ai hâte de le tester ! Je suis à la recherche de produits "miracles" pour mes cheveux, qui marchent vraiment, alors peut-être que celui-ci deviendra un favori s'il est aussi parfait qu'ils le disent... affaire à suivre !



SO SUSAN - Featherlash Mascara (23€ les 11,7ml) 
Ce mascara waterproof allonge et étire les cils en un seul passage sans les alourdir. Sa pigmentation noire habille le regard.  >>  Comme vous pouvez le voir, je ne l'ai pas encore ouvert pour ne pas qu'il sèche trop vite. J'attends de finir les miens, et d'écouler un peu mon stock de mascara ahah. A voir s'il détrônera ceux que j'aime bien !

________________________________________



Voilà voilà les filles ! Le contenu est à présent dévoilé... 
Et vous, qu'avez-vous reçu dans la votre pour celles qui y sont abonnées ? 

J'espère que l'article du jour vous a plu, il était prévu que je le poste hier, mais internet avait décidé d'être contre moi -_____-

__________________________________________

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Passez de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir, et plein de courage pour celles qui n'en ont pas ou qui bossent ! 


Priscillia.      
                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire