vendredi 3 juillet 2015

Too Faced : Top ou Flop ?


Hello hello les filles ! 

On se retrouve ENFIN aujourd'hui, pas de blabla sur le pourquoi du comment de l'absence, on a tous des vies plus ou moins faciles à gérer et il arrive qu'on ne trouve pas le temps ou que l'on ai pas forcément l'envie de se divertir. En tout cas, je suis RAVIE de vous retrouver avec un nouvel article. J'avais dans l'idée de vous proposer un tag au départ, puis j'ai eu envie de commencer cette nouvelle catégorie, un TOP/FLOP mais exclusivement sur une marque. Pour commencer aujourd'hui, je vous propose de parler de la marque Too Faced


  L E      T E I N T  


Ces 2 produits sont les premiers que j'ai acheté de la marque, il doit y avoir maintenant 1an et demi/ 2ans. Le bronzer Milk Chocolate Soleil est un basique de part sa couleur pour commencer. Un marron ni trop orangé, ni trop foncé, qui peut aller à toutes les carnations. Il s'estompe facilement et ne laisse pas de démarcations. Un top ! Pour ce qui est du blush Sweethearts, je possède la teinte Candy Glow, un dégradé de rose irisé tout ce qu'il y a de plus basique me diriez-vous, mais je l'aime beaucoup. Il a été un de mes premiers blush, et reste aujourd'hui un de mes favoris parmi ma jolie collection actuelle. Un deuxième top



Passons ensuite à la palette Bonjour Soleil, qui était une édition limitée  et que je suis ravie d'avoir réussi à acheter. Le premier atout de cette palette, son packaging comme vous aviez du le deviner, (même si cet atout est un point positif pour tous les produits de la marque sans exception). Ensuite, elle est composéee de 3 bronzers différents et d'un petit kabuki tout doux. Les bronzers se travaillent tout aussi bien que le précédent, rien à dire. Encore un top pour la marque !  



On passe maintenant à une des dernières nouveautés, le bronzer Soul Mates en teinte Ross & Rachel. Ai-je besoin de parler à nouveau du packaging? ahah. Ce coeur est un de mes produits favoris du moment. Avec un pinceau duo fibre, un petit 3 sur le visage afin de réchauffer le teint, et le tour est joué. Encore et toujours un top pour Too Faced ! 


AAAAAAH... ce book ! Comment trouver des points négatifs à un produit si merveilleux ? Ce packaging format livre, cette diversité de teintes & la qualité des produits... Je ne pense pas me tromper en disant que ce book est un objet de collection pour toute beautyaddict. Il s'agit malheureusement d'une éditon limitée... mais si jamais vous arrivez à mettre la main dessus, à un prix raisonnable, foncez ! Méga méga top pour Too Faced comme vous vous en doutiez ! 


   L E S      Y E U X   


Pour les produits yeux, la palette Chocolate Bar est l'une de mes palettes préférées toutes marques confondues. Cette parfaite étendue de couleurs neutres, la pigmentation des fards et le packaging m'ont ravi. Je pourrai vous écrire un énorme paragraphe pour vanter les points positifs de ce produit, mais je crois que tous les avis positifs sur celui-ci suffisent à dire que c'est encore et toujours un top pour la marque ! 

(désoléééééée pour la qualité des photos de ces 2 palettes, mais vu les chaleurs, 
volets fermés oblige = besoin du flash pour shooter absolument et voilà le résultat.... oopsi!)


Continuons avec 2 autres palettes, la A la mode eyes et la Cat Eyes. J'avoue tout, ces deux palettes m'ont attiré par leur originalité côté packaging et couleur de fards. Mais légère déception par rapport à la précédente... La pigmentation est un peu moindre pour certains fards, même si j'aime beaucoup l'originalité dans le choix des couleurs. On va dire que pour ces deux produits, ce ne sont ni des tops, ni des flops... Mais j'avoue ne pas trop me diriger vers celles-ci lorsque je dois me maquiller. 

(on voit un peu mieux les couleurs ici, j'ai tenté des photos sans flash, mais du coup elles sont pas très très nettes... sorry!) 


   L E S     L E V R E S   


Pour finir en beauté cet article, parlons lèvres ! J'ai eu l'occasion de tester un rouge à lèvre en teinte Jelly Bean, un joli rose fuschia. Il était en promo à 12€ alors je n'ai pas longtemps hésité ahah. Puis j'ai également craqué sur 2 Melted, le premier en teinte Fig et le deuxième en teinte Berry. Le Fig est de loin mon favori, mais aussi un de mes ral préféré toutes marques confondues, je l'ADORE et je le mets très souvent depuis que je l'ai acheté. Sa couleur vieux rose/mauve est vraiment sublime, portable tous les jours, avec un makeup léger ou bien un smokey noir. Un vrai TOP pour cette teinte, que je préfère amplement à la teinte Berry, qui reste tout de même un très joli rouge cerise. 



Voilà voilà pour l'article du jour. Comme vous pouvez le deviner, Too Faced est vraiment une marque que j'affectionne. Il y a, bien évidemment, d'autres produits de la marque que j'aimerai posséder et tester, comme : la base à paupières Shadow Insurance, le mascara Better than sex, la palette Natural Matte, les produits sourcils, et sans oublier les nouveaux blush en forme de coeur qui vont sortir prochainement..... les Love Flush Blushes (YEUX EN COEUR)

( cf  temptalia.com )


J'espère qu'il vous a plu et que cette nouvelle catégorie également. 
Je ferai de même avec plusieurs marques différentes, dont je possède diverses produits. 
Dites moi si vous trouvez que cette façon de parler d'une marque en positif ou négatif vous plaît :) 

 & vous, quels sont vos produits favoris et vos déceptions chez Too Faced ? 



HS: Sinon, avez-vous profité des soldes? Mode ou beauté? Pour ma part, j'ai fais une jolie commande sur le site de Kiabi pour les vêtements, un pyjama et des tongs chez Tati, ainsi qu'une commande sur le site de Maquillalia avant hier soir en ce qui concerne le maquillage... oupsi, j'ai pas su résister après ces derniers jours pas très joyeux et la déception face aux soldes Séphoresque, etc. 



Sur ce, on se retrouve très vite pour de nouveaux articles. Bisous à toutes ! Priscillia.


Vous pouvez me retrouver sur TwitterInstagram & Hellocoton aussi, j'y poste des petits messages 
et photos très régulièrement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire