jeudi 16 juillet 2015

Sunset Lovers, by Birchbox -


 Hello hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui la Birchbox du mois ! Comme beaucoup de mes copines bloggueuses, je l'ai reçu très tôt et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. En découvrant le design de la boîte de ce mois-ci, j'étais ravie ! Ce dégradé rappellant les jolis couchers de soleil, au bord de la plage, les soirées d'été, les concerts, les promenades avec une glace à la main... vous voyez tout ça vous aussi?     Il ne reste plus qu'à l'ouvrir et ainsi, découvrir son contenu... 
Let's go ! 


        S U N S E T       L O V E R S       by      B I R C H B O X        


  _______________________________________________________________________




DAVINES - Minu Conditioner (22,70€ les 250ml)

Grâce à cet après-shampooing riche en actifs naturels, vos cheveux colorés gagneront en lumière, en douceur et seront parfumés d'une irrésistible odeur de linge propre. Chez Birchbox, cela fait un moment qu'on a craqué pour la marque italienne Davines à l'éthique engagée. Et pour une routine complète, on a glissé de quoi tester le shampooing de la même gamme. (cf photo suivante) 
            
          → Je pense que je vais beaucoup aimer ce produit ! Je trouve mes cheveux assez ternes, et ce, même avec toutes les mèches claires que j'ai dans les cheveux... et comme je compte retourner chez le coiffeur, toujours pour m'éclaicir les cheveux dans quelques mois, cet après-shampooing sera parfait. 


DAVINES - Minu Shampoo (17,60€ les 250ml)

          → Je suis tout aussi ravie de pouvoir tester le shampooing qui va avec le conditioner ci-dessus. Espérons que le combo soit efficace et agréable à utiliser. Hâte ! 


POP BEAUTY - Palette Bright Up Your Life - Naturally Bare/Smoking Hot (26€ les 18g)

Pop Beauty est une marque anglaise qui s'est fait remarquer pour son audace en termes de textures, formats, coloris... Hyper douée pour les teintes "crazy", sa fondatrice l'est aussi pour les basiques. Ce trio d'ombres à paupières mêle des ors et des bronzes légèrement irisés pour faire des jeux de lumière ou dessiner des ombres qui rappelleront les couchers de soleil de vos vacances

          → Je suis RAVIE d'avoir reçu cette palette dans ma box ! Ce sont pile des couleurs pour la saisons, et pour tous les autres mois de l'année aussi en faite ahah. Le format est super pratique pour l'emporter en weekend, ou en vacances, et la pigmentation des fards est plutôt cool. Je pense qu'elle va me suivre un peu partout :) 


INSTITUT ARNAUD - Baume Relipidant Expert Corps (20,80€ les 200ml)

Vous savez bien qu'après chaque exposition au soleil, il faut scrupuleusement nourrir sa peau pour lui éviter un vieillissement prématuré. Ce baume pour le corps a une action anti-radicalaire (extrait de maté), renforcée par la vitamine F, qui améliore l'aspect général de la peau. Parfait pour garder la peau souple et son bronzage plus longtemps. 

          → C'est le produit qui m'a le moins emballé de la box... J'utilise très peu de produits pour le corps, je suis une flemmarde sur ça ahah. De plus, même en été, je ne m'expose pas tant que ça, je ne supporte pas la chaleur pour tout vous avouer... j'en fais même des malaises. Mais j'utiliserai ce baume sur les parties sèches, comme les coudes, les genoux ou encore les pieds. 


MARVIS - Dentifrice menthe blanchissante (12€ les 75ml)

Cela fait un moment, chez Birchbox, que nous avons craqué pour les dentifrices Marvis. C'est bien sûr parce que Marvis transforme le brossage de dents en un moment chic, travaillant autant sa composition que son look ! Découvrez la version blanchissante: vous serez la plus souriante sur les photos cet été.

          → En découvrant ce produit, j'étais un peu sceptique... un dentifrice? Mouais. Puis j'ai lu ce que l'équipe en disait, et le côté blanchissant de ce produit m'a interpellé. Je suis de celle qui trouve que ses dents ne sont pas blanches du tout, et je ne dirai pas non à cette luminosité dentaire. Alors pourquoi pas, finalement? Sera-t-il efficace? 


INDEMNE - Eau de génie (18,50€ les 135ml) 

Cette eau de soin combine à elle seule l'action purifiante et décongestionnante du citron, celle hydratante de l'abricot, celle tonifiante du pamplemousse et celle regénérante de la tomate. Le tout, bio ! Elle vous sert le soir, pour parfaire le démaquillage et le nettoyage de votre peau (action de micro-peeling  naturel sans action mécanique), ou le matin pour tonifier la peau ou fixer votre makeup

          → J'aime bien les toniques, même s'ils sont quasimment tous plus ou moins efficaces les uns des autres. Mais celui-ci, à première vue, l'odeur me rappelle une que je n'aime pas tellement... je n'arrive pas à me rappeller quoi. Un produit de mon enfance? Pour le corps, les cheveux? Bonne question. Un produit pour les poux peut-être? ahahah. A voir lorsque j'oserai me la pschiter (oui oui c'est un verbe chez moi) sur le visage... 

 ______________________________________________________________________ 





Voilà voilà pour le contenu de ce que j'ai reçu ce mois-ci. J'espère que cet article vous a plu. 
Et vous, êtes-vous abonnées à Birchbox & qu'avez-vous reçu? 



Au passage, pour celles qui souhaitent s'abonner à la Birchbox, elle coûte 13€ par mois sur l'e-shop de la marque. A chaque achat ou box commandée, vous cumulez des points qui se transforment en bon d'achat pour vos futures commandes. Je trouve ce système vraiment top !

Vous pouvez utiliser mon lien de parrainage si vous voulez, juste ici : e-shop Birchbox. Il vous permettra d'avoir une réduction, et on sait toute que ça ne fait jamais de mal à notre porte monnaie ahah.



On se retrouve très vite avec un prochain article.   Bisous les filles, Priscillia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire