mardi 10 février 2015

TAG "COCOONING" :


Hello hello ! 

Je reviens aujourd'hui avec un petit tag (encore?), j'ai été tagguée par TequilaBeauty et je me suis dis que ce serait sympa de répondre aux 9 questions suivantes. C'est parti ! 





1/ Qu'aimes-tu lire/regarder lors d'un moment cocooning ?
Je ne suis pas très lecture et je n'arrive pas à suivre des séries comme tout le monde, donc je serai plutôt du genre à naviguer de vidéos en vidéos sur Youtube, ou bien d'articles en articles et de blog en blog. Il faut bien rattraper toutes les vidéos loupées depuis xtemps ahah. Sinon j'aime beaucoup (re)regarder des films / comédies musicales déjà vu des dizaines (centaines?) de fois.


2/ Qu'aimes-tu porter ?
Un jogging ou un legging, ainsi qu'un pull. Tout ce qu'il y a de plus confortable en tout cas !


3/ Comment te maquilles-tu ?
Si c'est une vraie journée repos où je reste à la maison, pas de maquillage. C'est l'occasion de laisser respirer sa peau un peu ! Par contre, si je dois sortir, un peu de correcteur/anticerne, de la poudre et du mascara fera l'affaire (surtout si j'ai la flemme de faire plus ahah).


4/ Quel vernis portes-tu ?
Ouuuuh... le sujet qui fâche. Il est rare que je porte du vernis, je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite. J'essaie de changer ça, mais c'est vraiment la GUERRE ! Je suis une personne très stressée, et le moindre événement va faire que je recommence lorsque je tente de les faire pousser (tant pis). Mais si je dois choisir une couleur pour des occasions particulière ou une soudaine envie, ce sera surement un bordeaux, un prune ou encore un taupe.


5/ Qu'est-ce que tu manges et bois ?
Pour se réchauffer, un bon chocolat chaud. Sinon, de l'eau (de temps en temps avec un peu de sirop de fraise/ citron/ menthe) fait très bien l'affaire ! -Il est vrai que j'ai l'habitude de beaucoup boire.- 


6/ Quelle est ta bougie favorite ?
J'aime beaucoup les Yankee Candle, j'achète (seulement) des tartelettes afin de tester plusieurs odeurs et racheter seulement celles qui me plaisent vraiment. Pour l'instant je dois dire que j'aime beaucoup Black Cherry, ainsi que Sweet Apple ! Mais il y existe tellement de différentes odeurs et il y en a encore tant que je n'ai pas eu l'occasion de tester..


7/ Quelles activités extérieures aimes-tu faire ?
Généralement quand je sors c'est pour faire du shopping et/ou me promener. Sinon pour les petites tâches quotidiennes, comme aller faire des courses, aller à la boulangerie ou encore aller récupérer un colis. Mais je préfère vraiment sortir en période automnale / hivernale qu'en été.


8/ En profiterais-tu pour aller seule au cinéma ?
Hmmm... seule non. Avec ma petite sœur ou ma maman oui, sans aucune hésitation ! J'aime beaucoup aller au cinéma, même si je trouve ça plutôt cher, et donc j'évite d'y aller pour tout et n'importe quoi.. je sélectionne les films que je veux vraiment voir.


9/ Quels sont tes sites de vente en ligne préférés ?

Je fais beaucoup de commandes (voir quasi tous mes achats) via internet donc je dirai que la liste est longue.. Sephora, Kiko, The Body shop, ELF, Birchbox, Feelunique, Asos, New Look, La redoute, Kiabi, et j'en oublie certainement pas mal. 


Voilà voilà les filles, ce tag est finit. Si jamais vous voulez répondre aux questions, 
laissez vos réponses en commentaires, je les lirai avec plaisir :).


(images trouvées via Googles images)

A la semaine prochaine ! Bisous.


1 commentaire:

  1. Hello =)
    Merci beaucoup d'avoir participé à ce TAG, j'ai beaucoup aimé lire tes réponses. Pour ce qui est du vernis on est pareil je me ronge les ongles depuis toute petite et impossible d'arrêter à cause du stress :S Donc je met des faux ongle à la place lol mais j'avoue avoir tellement la flemme de les refaire ces temps ci que tant pis j'ai pas de beaux ongles lol ^^

    Ps : je suis fane de ton image ^^ C'est la belle réalité lol ^^

    Des bisous et encore merci d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer